Évènements - Les candidats à l'élection présidentielle devant les élus des communes, départements et régions- 2/2

par LCP

L'Association des Maires de France (AMF) en partenariat avec l'Assemblée des Départements de France (ADF) et Régions de France, a décidé d'inviter les candidats à la présidentielle à venir s'exprimer sur le thème des libertés locales.

Lors de cette rencontre qui a lieu ce mardi 15 mars 2022 au Beffroi de Montrouge (92), les candidats pourront présenter leur projet concernant les trois niveaux de collectivités locales et s'exprimer sur les orientations et engagements communs défendus par Territoires Unis et les associations qu'elles regroupent.

C'est devant une audience représentant l'ensemble des territoires de métropole et d'Outre-mer composée de plusieurs centaines de maires, présidents d'intercommunalité, de départements et de régions, que les candidats seront tour à tour entendus et questionnés sur leur vision et leur programme pour les territoires.

LCP mobilise son antenne à l'occasion des grands évènements. Journées parlementaires, grands débats, votes et explications de vote, auditions des commissions d'enquête, congrès, session extraordinaire, discours et grandes cérémonies...la vie politique avec l'analyse des meilleurs experts et politologues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.