Européennes: Emmanuel Macron, la vraie tête de liste ?

par BFMTV


À trois semaines des Européennes, Emmanuel Macron a décidé d'être en première ligne. Le chef de l'État veut s'engager dans ce scrutin européen. Il a donc rencontré les candidats de la liste de LREM dans un restaurant parisien. Et il a bien l'intention de participer activement à cette campagne. Mais prend-il un risque ? Est-ce que ça peut vraiment bouger les choses ? - On en parle avec: André Bercoff, éditorialiste à Sud Radio, auteur du livre "Le retour des peuples" (éditions Hugo Doc). Nathalie Mauret, journaliste politique au bureau parisien du groupe EBRA. Amélie Lebreton, experte en stratégie de communication, cofondatrice de Coriolink. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du mercredi 8 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.