Éric Dupond-Moretti "ne fait de guerre à personne" - 07/07

par BFMTV

Éric Dupond-Moretti a voulu ce mardi rassurer les magistrats lors de la passation de pouvoirs avec Nicole Belloubet. "Je ne fais de guerre à personne, je veux avec vous garder le meilleur et changer le pire", a-t-il souligné. Le nouveau garde des Sceaux a ensuite effectué son premier déplacement à la prison de Fresnes. On y revient avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. Jérôme Sainte-Marie, sondeur et politologue, président de l'institut Pollingvox. Olivier Beaumont, grand reporter au service politique du Parisien. Et Matthias Tesson, envoyé spécial de BFMTV au Port-Sainte-Marie (Lot-et-Garonne). - Le Dézoom, du mardi 7 juillet 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.