Emmanuel Macron sort le carnet de chèques (2/3)

par BFMTV


Ce jeudi 20 décembre 2018, les mesures sur le pouvoir d'achat annoncées par Emmanuel Macron sont examinées à l'Assemblée nationale. Elles concernent la prime exceptionnelle exonérée de charges et d'impôts, les heures supplémentaires défiscalisées, ou encore la baisse de la CSG et la prime d'activité revalorisée. Leur montant s'élèverait à plus de dix milliards d'euros. Par ailleurs, des promesses ont également été faites aux policiers, notamment la revalorisation de leur salaire dès 2019. La France a-t-elle les moyens d'honorer ses factures ? On en parle avec: Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business. Alain Auffray, journaliste politique à Libération. Céline Verzeletti, secrétaire confédérale de la CGT. Et Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement national. - BFM Story, du jeudi 20 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.