Emmanuel Macron, président des patrons ? (2/2)

par BFMTV


Emmanuel Macron est-il le président des riches ? Cette question refait surface à l’occasion de la deuxième édition du sommet "Choose France", qui s’ouvre en pleine crise des gilets jaunes. 150 grands patrons français et étrangers étaient réunis à Versailles ce lundi 21 janvier 2019. Le chef de l’Etat voulait les convaincre d’investir en France. Mais à l’heure d’un climat social tendu, alors qu’une étude pointe du doigt l’inégale répartition des richesses, cette initiative a fait grincer des dents. - On en parle avec: Ilana Cicurel, membre du bureau exécutif de LREM. Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Ian Brossat, tête de liste PCF aux européennes. Florian Philippot, président des Patriotes. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Grand Angle, du lundi 21 janvier 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.