Emmanuel Macron: méthode policière à revoir

par BFMTV


Emmanuel Macron était revenu mercredi, devant les confrères de la presse présidentielle, sur les cinq mois de tension des "gilets jaunes". On parlait de doctrine de sécurité. Le président de la République a dit qu'"on devrait réfléchir à relégitimer, si besoin, la doctrine pour les forces de l'ordre".... On en parle avec: Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale. Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci. Et maître Arié Alimi, avocat, membre de la Ligue des droits de l'homme. - BFM Story, du jeudi 22 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.