Emmanuel Macron: les colères s'amplifient (2/2)

par BFMTV

En déplacement à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, Emmanuel Macron est allé au contact des Français ce mercredi, s'offrant même un bain de foule. Il a alors été pris à partie par une retraitée devant les caméras des journalistes présents sur place. Dans un échange nourri de quinze minutes avec le président, cette dernière a notamment déploré la hausse de la CSG et la baisse du pouvoir d'achat, en particulier pour les petites retraites. "On ne paye pas les gens qui travaillent (...) Pourquoi vous nous massacrez avec mon mari ? Pourquoi on nous baisse encore les retraites?", a-t-elle demandé au chef de l'Etat. - On en parle avec: Ian Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes. Sacha Houlié, député LaRem de la Vienne. - Grand Angle, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.