Emmanuel Macron face aux nationalistes

par BFMTV


En visite d'État au Danemark, Emmanuel Macron se trouve face aux nationalistes européens. En effet, le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, et l'homme fort du gouvernement italien, Matteo Salvini, ministre de l'Intérieur, l'ont pris pour cible ce mercredi. Ces derniers l'ont qualifié de chef des partis pro-migrants en Europe. "Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine", a rétorqué Emmanuel Macron. "S'ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison". On en parle avec: Florian Philippot, député européen et président des Patriotes. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère BFMTV. - BFM Story, du mercredi 29 août 2018, présenté par Olivier Truchot, sur


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.