Emmanuel Macron défend les forces de l'ordre (1/2)

par BFMTV


Emmanuel Macron est en visite officielle en Égypte, depuis lequel il défend les policiers et les gendarmes après l'acte XI des gilets jaunes. Onze personnes ont perdu la vue depuis le début du mouvement, mais, selon le chef de l'État, aucune n'a été victime des forces de l'ordre. - On en parle avec: Florence Berthout, maire du 5ème arrondissement de Paris et présidente du groupe LR au Conseil de Paris. Anne Genetet, députée LaREM des Français de l'étranger. Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Rassemblement national. Et Danielle Simonnet, oratrice nationale de La France insoumise. - BFM Story, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.