Emmanuel Macron à Rouen un mois après l'incendie de l'usine chimique Lubrizol - 30/10

par BFMTV


Emmanuel Macron s'est rendu cet après-midi sur le site de l'usine Lubrizol un mois après l'incendie du 26 septembre dernier à Rouen. Lors de ce déplacement, le chef de l'État a été accueilli par le maire de la ville, mais aussi par des manifestants et des Rouennais en colère. On en parle avec Laetitia Krupa, éditorialiste politique. Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. Nos journalistes à Roeun Anne Saurat-Dubois et Thomas Herreman. Ainsi que Valérie Tanchon, membre du Collectif Lubrizol. - Le Dézoom, du mercredi 30 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.