Électricité: Une hausse qui fâche

par BFMTV


La hausse de 6% des tarifs de l'électricité, prévue cet été, ne passe pas. Elle est estimée à 85 euros par an pour un foyer qui se chauffe à l'électricité. Pour Jean Gaubert, médiateur national de l'énergie, ce sont les plus précaires qui vont souffrir. Il est venu sur notre plateau ce soir pour en parler. Avec les réactions d'Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. Erwan Benezet, journaliste au service économie au Parisien, en charge de l'énergie. Et Me Christophe Leguevaques, avocat au barreau de Paris, à la tête de l'action collective contre Linky/Enedis. - BFM Story, du mardi 14 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.