Decathlon renonce à la commercialisation du hijab: "Je trouve que c'est une bonne décision", Nadine Morano

par BFMTV


Le groupe français Decathlon a renoncé à commercialiser en France le "hijab de running". Rappelons qu'il s'agit d'un "couvre-tête" destiné aux pratiquantes de course à pied, déjà vendu au Maroc, et qui suscite la polémique dans l'Hexagone. Une décision saluée Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, lors de son interview sur notre plateau. "Je trouve que c'est une bonne décision", a-t-elle déclaré. Elle blâme "les islamistes qui ont gangrené partout dans nos quartiers (...) pour imposer une soumission de la femme". - BFM Story, du mardi 26 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.