Débordements à Paris samedi: Christophe Castaner sommé de s'expliquer

par BFMTV


Paris a été livré aux casseurs samedi. Ce soir, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner va devoir rendre des comptes sur le dispositif et la stratégie mis en place. Il le fera devant la commission des lois à l'Assemblée nationale. On sait que des syndicats de police se sont montrés très critique. D'ailleurs, Emmanuel Macron, sans doute pour désamorcer une crise, a déjeuné aujourd'hui avec des policiers qui étaient mobilisés samedi. On en parle avec: Yves Lefebvre, secrétaire général de l'Unité SGP Police FO. Et Didier Kling, président de la CCI Paris Ile-de-France, chambre de commerce et d'industrie. - BFM Story, du lundi 03 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.