Congrès du FN à Lille: "C’était terrible", estime Philippot

par BFMTV

Depuis des mois, il était présenté comme un moment clé pour le Front national. Le congrès du parti d'extrême droite s’est tenu samedi et dimanche à Lille, moins d'un an après la défaite de Marine Le Pen à la présidentielle. Alors qu’elle a profité de son discours de clôture pour annoncer le nouveau nom du parti, Rassemblement national et invité Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump la veille, Florian Philippot, président des Patriotes a estimé ce dimanche soir sur BFMTV que ce congrès était "terrible".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Congrès du FN à Lille: "C’était terrible", estime Philippot
  • Ce parti ferait n'importe quoi pour faire parler de lui...comédie médiatique et assez de haine pour se bouffer entre eux.......n'en parlons plus plus du tout ils se croient encore avant la présidentielle fini ils sont finis..Et que Philippot arrête lui aussi il y était(on se demande pourquoi ?) il est parti voilà c'est tout !

  • Mr Philppot devrait avoir honte de cracher ainsi dans la soupe qui l'a nourri si longtemps.
    L'image qu'il donne ainsi de lui-même n'est pas attirante....

  • En voilà qui a eu du nez en se tirant de ce panier de crabes, certes c'était pour s'enfiler dans une autre nasse mais déjà quitter la compagnie des lepen c'est déjà avoir un peu d'idée et de lucidité. Philippot aujourd'hui, s'amuse du bazar dans son ex-famille ben nous aussi, nous sommes ravis.

    vous êtes plein de c.....et c est peu dire mdr

    avatar
    jacounet  (privé) -

    Au lieu de toujours parler du FN vous devriez vous occuper de votre propre camp , parce que là aussi il y a du boulot et pas qu'un peu .
    Avant de parler de la brindille dans l’œil de votre voisin , regardez la poutre qu'il y a dans le votre !