Comptes de campagne: "Il n'y a pas eu de surfacturation", Sophia Chikirou (3/3)

par BFMTV

Sophia Chikirou, directrice de Mediascop, ex-directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon en 2017, s'est expliquée pour la première fois. Invitée de Ruth Elkrief ce mardi 23 octobre 2018, elle a démenti tous les soupçons de surfacturation durant la campagne présidentielle. C'était une défense méthodique et visiblement très bien préparée. Pour couper court à toutes les accusations, elle a donc lancé une contre attaque après avoir été entendue à deux reprises par les enquêteurs. - On en parle avec: Sophie Coignard, éditorialiste politique au Point. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue "Regards". Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Grand Angle, du mardi 23 octobre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.