Colères: vont-elles peser sur les municipales ? - 01/02

par BFMTV


Onze ministres vont se présenter aux prochaines élections municipales. Parmi eux, Edouard Philippe a lancé hier soir sa campagne au Havre. Un début assez mouvementé à l'image d'une campagne qui sera alimentée par les différentes colère sociales qui animent le pays actuellement. Cela risque-t-il d'influencer les municipales ? La position d'Edouard Philippe est-elle compliquée ? - Avec: Jean-Christophe Gallien, politologue, communicant et président du JCGA. Et Thomas Soulié, journaliste politique BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 1er février 2020, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.


Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.