Christophe Béchu: "L'objectif premier, c'est vraiment de faire remonter des solutions positives du terrain"

par BFMTV


Soixante-douze maires et élus locaux de droite et du centre ont signé une tribune de soutien à Emmanuel Macron. Un texte qui a beaucoup fait réagir. Certains les ont traités d'opportunistes, à neuf mois des élections municipales. Une situation qui étonne Christophe Béchu, maire DVD d'Angers et président d'ALM. "Certains ont décidé de taper sur cette liste sans regarder quels étaient les deux messages que nous passions. Le premier message, c'est celui qui consiste à dire qu'il faut arrêter avec l'opposition systématique. Le deuxième, lui, consiste à dire qu'on est des maires. On est attaché aux solutions, aux réponses concrètes qu'on peut apporter aux habitants", a déclaré l'ancien LR sur notre antenne. "L'objectif premier, c'est vraiment, entre nous, de faire remonter des solutions positives du terrain", a-t-il ajouté. - BFM Story, du lundi 10 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.