Chalençon : "Je n'organise pas de dîners" - 06/04

par BFMTV

Pierre-Jean Chalençon, propriétaire du "Palais Vivienne" aurait organisé des soirées clandestines à Paris en pleine pandémie. Une information dévoilée par M6 à travers un reportage. Suite à cette polémique, le procureur de Paris Rémy Heitz a ouvert une enquête à ce sujet dimanche. Le collectionneur et homme d'affaires, lui, a nié l'organisation de tels événements. Comment le gouvernement a-t-il réagi face à cet incident ? - Avec: Philippe Corbé, journaliste. - Le Live Toussaint, du mardi 6 avril 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.