CETA: les raisons de la colère

par BFMTV


Dans la nuit de jeudi à vendredi, de nouvelles permanences de député LaRem ont été ciblées par des agriculteurs opposés au CETA, en Haute-Garonne. Une quinzaine de permanences parlementaires ont été vandalisées depuis le feu vert de l'Assemblée à la ratification de ce traité de libre-échange entre l'Union européenne et le Canada. Mais quelles en sont les raisons ? On en parle avec Zahra Boutlelis, en duplex depuis la Haute-Garonne. Frédéric Arnoult, président des Jeunes agriculteurs d'Île-de-France. Sylvain Maillard, député LREM de Paris. Gérard Le Puill, journaliste à L'Humanité, en charge des questions agricoles. Et Stéphanie Villers, économiste..- BFM Story, du vendredi 2 août 2019, présenté par Céline Moncel, sur BFMTV.


À partir de 17h, Céline Moncel prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.