Carburants: l'exécutif convaincant ?

par BFMTV


L'augmentation des taxes sur le carburant ne sera pas annulée. Le Premier ministre, Edouard Philippe, a toutefois annoncé une série de mesures d'accompagnement. Une "super prime" de 4 000 euros sera notamment octroyée, selon certains critères, pour changer de voiture. Le chèque énergie sera également élargi de 200 euros. Mais ces aides sont-elles suffisantes ? Ce plan carburant va-t-il vraiment calmer la colère et dégonfler la mobilisation des gilets jaunes, prévue samedi 17 novembre ? - On en parle avec: Lilian Alemagna, journaliste politique à Libération. Raphaël Stainville, rédacteur en chef du service politique de Valeurs actuelles. Et Camille Langlade, notre chef du service politique. - BFM Story, du mercredi 14 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.