Canicule: quatre départements placés en vigilance rouge (2/2)

par BFMTV


Au total, 80 départements sont placés ce jeudi en vigilance canicule. Et pour la première fois depuis la création de cette vigilance en 2004, quatre départements sont placés en vigilance rouge canicule. Il s'agit de l'Hérault, du Gard, du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. Par ailleurs, 225 communes ont fermé des écoles ce jeudi et vendredi en raison de ces fortes chaleurs. Nous en parlons avec: Christophe Prudhomme, médecin urgentiste et délégué CGT. Marc Hay, notre journaliste météo. Avec les interventions de Jacques Bompard, maire d'Orange (Vaucluse). Et Antoine Heulard, l'envoyé spécial de BFMTV à l'Hôpital Européen Georges-Pompidou (Paris). - BFM Story, du jeudi 27 juin 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.