Bus des Bleus: Benalla nie avoir gâché la fête - 09/09

par BFMTV

En juillet 2018, Le Canard enchaîné a révélé qu'Alexandre Benalla aurait accéléré le bus des Champions du monde pour qu'ils arrivent à l'Élysée avant le JT de 20 heures. Mais au pas de course, ces héros avaient laissé derrière eux des fans très frustrés. Alors, beaucoup accusent Benalla d'avoir gâché la fête. L'ex-chargé de mission auprès d'Emmanuel Macron s'est défendu dans un tweet. Avec une vidéo à l'appui, il répond à la polémique. Décryptage avec Benoît Gallerey. - Tonight Bruce Infos, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.