Budget 2019: un coup dur pour le pouvoir d'achat ?

par BFMTV

Le Premier ministre Édouard Philippe a dévoilé ce dimanche dans Le JDD les grandes lignes du budget 2019. Parmi les mesures envisagées, la suppression de 4.500 fonctionnaires de la fonction publique d'État, et une hausse des allocations logement familiales et des retraites de 0,3 % par an en 2019 et en 2020, soit nettement moins que l'inflation. A gauche, les critiques ont rapidement fusé. A Marseille, Jean-Luc Mélenchon a ainsi dénoncé une "saignée de l'Etat et des services publics". - On en parle avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Et Marc Landré, rédacteur en chef du service économie du Figaro. - Week-end Direct, du dimanche 26 août 2018, présenté par Martin Cangelosi et Caroline Dieudonné, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Martin Cangelosi et Caroline Dieudonné vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.