Budget 2019: qui sont les gagnants et les perdants ? (2/2)

par BFMTV


Six milliards d'euros de baisse d'impôts, c'est le message martelé depuis ce matin par le gouvernement dans la présentation du budget 2019. Mais dans le détail, ces baisses sont partiellement compensées par la hausse de certaines taxes. Un quasi-gel de plusieurs prestations sociales. Alors qui sont les gagnants et les perdants ? Débat avec Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère, membre de la commission des Finances. Lilian Alemagna, journaliste politique à Libération. Et Hervé Gattegno, éditorialiste politique à BFMTV, directeur de la rédaction du JDD. - BFM Story, du lundi 24 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.