Bruno Questel: "Ce sont quelques énergumènes, quelques fachos qui s'en prennent à la permanence de Romain Grau"

par BFMTV


La permanence du député LaREM Romain Grau a été prise pour cible ce samedi à Perpignan par des gilets jaunes. Ces derniers ont cassé les vitres et tenté de mettre le feu au local où se trouvait l'élu. Des actes condamnés par plusieurs responsables politiques. Parmi eux, Bruno Questel, député LaREM de l'Eure. "Ce sont quelques énergumènes, quelques fachos qui s'en prennent à la permanence de Romain Grau", a-t-il réagi sur notre antenne ce soir. - Week-end Direct, du samedi 27 juillet 2019, présenté par Martin Cangelosi et Anne Seften, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.