Boris Jhonson: priorité au Brexit !

par BFMTV


Investi par la reine Elisabeth II, Boris Jhonson a pris officiellement ses fonctions de Premier ministre britannique ce mercredi. Lors de son premier discours, il a promis que le Royaume-Uni serait sorti de l'Union européenne "le 31 octobre, coûte que coûte". Pour y parvenir, il n'a pas hésité à brandir la menace d'un no deal. Nous en parlons avec: Marion L'Hour, notre correspondante à Londres. Et Ulysse Gosset, notre éditorialiste politique internationale. - BFM Story, du mercredi 24 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.