Besançon: un médecin déjà poursuivi pour empoisonnements placé en garde à vue

par BFMTV


Un médecin de Besançon, déjà mis en examen en mai 2017 pour sept cas d'empoisonnement, a été placé en garde à vue depuis mardi matin pour être interrogé sur une cinquantaine d'autres dossiers suspects. Il avait été laissé en liberté sous contrôle judiciaire depuis deux ans avec interdiction d'exercer son métier d'anesthésiste. Sa garde à vue va être prolongée jusqu'à mercredi matin. Les détails avec Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV. Et les réactions de Maître Stéphane Giuranna, avocat de la famille de Damien Iehlen, victime présumée. - BFM Story, du mercredi 15 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.