Benalla: L'affaire tentaculaire (1/2)

par BFMTV


C'est une crise permanente qui dure depuis 9 mois et qui empoisonne le quinquennat Macron. L'affaire Benalla n'est pas terminée. La cheffe de la sécurité du Premier ministre a démissionné dans l'après-midi du jeudi 7 février 2019. Elle avait été entendue la veille dans le cadre de l'enquête sur l'enregistrement d'une conversation entre Vincent Crase et l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, diffusé par Mediapart. Le couple de manifestants violemment interpellé par Alexandre Benalla le 1er mai 2018 comparaissait ce vendredi 8 février 2019. Accusés d'avoir jeté des projectiles sur les policiers, ils ont exprimé leur regret et ont été condamnés à 500 euros d'amende chacun. - On en parle avec: Vincent Hugeux, grand reporter à L'Express. Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris et membre de la commission d'enquête sur l'affaire Benalla au Sénat. Alexandra Schwartzbrod, la directrice adjointe de la rédaction de Libération. Et Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. - BFM Story, du vendredi 8 février 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.