Benalla: enquête pour corruption

par BFMTV


Nouveau tournant judiciaire pour l'affaire Benalla. Hier, le parquet national financier a ouvert une enquête pour corruption sur un contrat signé par la société de Vincent Crase avec un sulfureux oligarque russe. Celui-ci aurait été négocié par Alexandre Benalla lorsqu'il était encore à l'Élysée. Mediapart a révélé que ce dernier avait joué un grand rôle dans ce contrat et qu'il était même derrière un montage financier. Qu'est-ce qui intéresse réellement la justice dans cette affaire ? Qu'est-ce qu'un oligarque ? Quid de la moralité d'Alexandre Benalla ? - Avec: Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Mélanie Vecchio, journaliste police-justice BFMTV. Et Florent Parmentier, spécialiste de la Russie, enseignant à Sciences-Po. - Focus Première, du vendredi 8 février 2019, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.