Bébés malformés: 18 cas dans l'Ain

par BFMTV

11 cas suspects supplémentaires d'enfants nés sans bras ou main ont en effet été identifiés dans l'Ain entre 2000 et 2014, a annoncé l'agence Santé Publique France ce mardi. Ces 11 cas s'ajoutent aux 7 déjà signalés par le registre Remera (Registre des malformations congénitales en Rhône-Alpes). Des investigations sont en cours, mais aucune cause commune n'a encore pu être mise en évidence. - On en parle avec: Emmanuelle Amar, épidémiologiste et directrice générale du Registre des malformations en Rhône-Alpes (REMERA). Sandra Regol, porte-parole d'Europe-Écologie les Verts. Et Margaux de Frouville, journaliste santé BFMTV. - BFM Story, du mercredi 31 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.