Baguette : une fierté française bientôt patrimoine mondial de l'Unesco ?

par francetvinfo

Après la pizza napolitaine, les boulangers français souhaitent inscrire la baguette au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ils ont reçu hier le soutien du président Emmanuel Macron.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/baguette-une-fierte-francaise-bientot-patrimoine-mondial-de-l-unesco_2560227.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Baguette : une fierté française bientôt patrimoine mondial de l'Unesco ?
  • Constituons également et au plus tôt un dossier Unesco pour la baguette magique de Monsieur Wauquiez.

  • Ces pains que l'on voit sur la photo ne sont plus des baguettes .Définition du dictionnaire pour baguette : pain très allongé .
    La baguette de 200 grammes a perdu en longueur , a augmenté de diamètre et surtout le goût n'a plus rien à voire avec la " bonne baguette " de ma jeunesse .

  • L’Histoire avec un grand H retiendra que nous avons eu de grands présidents !! l’un grimpé sur une charrette ,au Mali ,vivait le plus beau jour de sa vie le 2/2/2013 !! ; le suivant restera dans les mémoires pour avoir conduit les Français à la baguette !!