Bac, le bras de fer

par BFMTV


Mercredi 3 juillet soir, sur BFMTV, face à Ruth Elkrief, Jean-Michel Blanquer a pensé avoir trouvé la parade pour venir à bout des derniers récalcitrants, ces professeurs qui ne communiquent toujours pas le résultat du bac. Le ministre a annoncé que les notes du contrôles continus seraient retenues à la place des notes manquantes. Ce jeudi, la tension n'est pas retombée et des membres du jury de délibération ont refusé de prendre en compte cette moyenne de contrôle continu. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 4 juillet 2019


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec leur regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.