Bac: la grande confusion

par BFMTV


Le feuilleton de la session 2019 du baccalauréat continue et c'est toujours la grande confusion pour les 103 800 candidats concernés par les oraux de rattrapage. Ces épreuves se tiennent jusqu'à mercredi. Pour rappel quelques centaines de notes sont encore manquantes et certains profs grévistes préconisaient la notation bienveillante lors de ces trois jours de repêchage. Par ailleurs, des parents veulent saisir la justice pour rupture d'égalité, dénonçant la différence de traitement entre ceux qui ont gardé leurs notes du bac et ceux qui ont bénéficié des notes du contrôle continu. Nous en parlons avec: Hubert Salaün, porte-parole de la PEEP (Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public). Et Jean-Rémi Girard, président du Snalc (syndicat national des lycées et collèges). - BFM Story, du lundi 8 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.