Bac: 700 correcteurs encore en grève

par BFMTV


Lors d'un point presse organisé ce jeudi en fin d'après-midi, à la veille de la publication des résultats du baccalauréat 2019, le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a tenu à rassurer, affirmant que la très grande majorité des lycéens auront "des notes définitives." Il a aussi tenu à préciser que sur les 175.000 correcteurs concernés par la correction, "plus que 700" n'ont pas rendu leurs copies ce jeudi soir. Nous en parlons avec: Frédérique Rolet, secrétaire générale du SNES-FSU. Véronique Fèvre, notre journaliste Éducation. Et Hafida Saïm, présidente de l'Union académique de Versailles (PEEP). - BFM Story, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.