Bac 2019: le bras de fer continue

par BFMTV


À la veille des résultats au bac, le bras de fer se poursuit entre les prof grévistes (les correcteurs rajoutés de ceux qui sont membres des jury de délibération) et Jean-Micher Blanquer. Les jurys de délibération sont la dernière étape avant le rendu officiel des notes. Ils sont perturbés par des grévistes qui protestent notamment contre la consigne donnée par le ministre de l'Éducation de donner la note des livrets scolaires à la place des notes manquantes. Va-t-on vraiment pouvoir publier tous les résultats du bac session 2019 le vendredi 5 juillet ? On en parle avec: Sophie de Tarlé, rédactrice en chef du Figaro Etudiant. Et Louis Boyard, président de l'Union nationale lycéenne (UNL). - BFM Story, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.