Attaque de la mosquée de Bayonne: faut-il parler d'attentat ? - 01/11

par BFMTV


Quatre jours après l'attaque perpétrée devant la mosquée de Bayonne qui a fait deux blessés, comment vont les victimes ? Où en est l'enquête ? La famille de l'une des victimes ne comprend pas pourquoi le parquet national antiterroriste n'entend pas se saisir de l'affaire alors que pour l'entourage, il n'y a pas de doute, il s'agit d'un attentat. On en parle avec: Me Méhana Mouhou, avocat des deux victimes de l'attaque de la mosquée de Bayonne. Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 1er novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.