Attaque à la mosquée de Bayonne: le tireur voulait venger Notre-Dame - 29/10

par BFMTV


Marc Mariée, procureur de la République de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) a tenu une conférence de presse mardi 29 octobre, pour donner des précisions concernant l'attaque de la mosquée de Bayonne et les motivations du tireur présumé de 84 ans. Lors de sa garde à vue, Claude Sinké a expliqué "avoir voulu venger la destruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris". Le suspect a avoué avoir mis le feu à la mosquée mais conteste "avoir eu la volonté de tuer". Il a été examiné cet après-midi par un psychiatre. On en parle avec Raphaël Maillochon, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mardi 29 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.