Ascoval: La fin de l'industrie ?

par BFMTV


Un cours sursis pour les 281 salariés de l'aciérie Ascoval, située à Saint-Saulve (Nord). La chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg a décidé un renvoi au 7 novembre, ont indiqué des représentants de la direction et du personnel d'Ascoval à l'issue de l'audience. Ce délai doit permettre de valider le dossier de reprise d'Altifort et de trouver un accord avec Vallourec, ont-ils expliqué. Alors, existe-t-il encore de l'espoir pour cette usine ? - On en parle avec: Fabien Roussel, député PCF du Nord. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business. - BFM Story, du mercredi 24 octobre 2018 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.