Ascoval: l'État se donne "jusqu'à début décembre" pour régler le dossier (2/2)

par BFMTV


Après la remise d'une étude indépendante ce mercredi 31 octobre 2018, Bruno Le Maire a jugé "solide" l'offre de reprise par le groupe franco-belge Altifort de l'usine d'Ascoval. Toutefois, le ministre de l'Economie a observé qu'"un certain nombre de fragilités subsistent", mais il a assuré qu'il y avait "une chance" pour sauver le site de Saint-Saulve. "Nous allons jouer cette chance en nous donnant jusqu'à début décembre pour régler les sujets qui sont sur la table", a-t-il ajouté. - On en parle avec: Cédric Orban, PDG d'Ascoval. - BFM Story, du mercredi 31 octobre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.