Arbitrage: Bernard Tapie jugé pour "escroquerie" (1/3)

par BFMTV


Bernard Tapie est arrivé en début d'après-midi au Palais de justice de Paris. Son procès pour "escroquerie" et "détournement de fonds publics" dans l'affaire de l'arbitrage qui lui avait attribué 403 millions d'euros en 2008 pour solder son vieux litige avec le Crédit Lyonnais et qui a été annulé pour "fraude", s'est ouvert ce lundi devant le tribunal correctionnel parisien. Cinq autres prévenus comparaissent aux côtés de l'homme d'affaires de 76 ans. Le point en duplex avec nos journalistes Patrick Sauce et Alexandra Gonzalez. - BFM Story, du lundi 11 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.