Arabie Saoudite: Emmanuel Macron botte en touche

par BFMTV

Lors d'une conférence de presse à Bratislava, vendredi 26 octobre, le président français Emmanuel Macron a estimé que "c'est pure démagogie que de dire d'arrêter les ventes d'armes" à Ryad suite à l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi. Pour lui, les ventes d'armes n'ont rien à voir avec cette affaire, il ne faut pas tout confondre. - On en parle avec: Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L'Express et spécialiste des questions internationales. Stéphane Peu, député PCF de Seine-Saint-Denis. Et Thomas Soulié, journaliste politique BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 27 octobre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.