Anne Hidalgo annonce le lancement de la "Nouvelle Alliance Verte"

par BFMTV


Anne Hidalgo est à Copenhague au Danemark pour présider le sommet du C40, qui rassemble les grandes villes mondiales engagées contre le réchauffement climatique. Au-delà des discours et déclarations d'intention, que faut-il attendre concrètement de cet événement ? Intervenue sur notre antenne, la maire PS de Paris explique que "c'est un sommet de l'action qui nous permet de dire où on en est de cette action. Elle a annoncé le lancement de la "Nouvelle Alliance Verte", une initiative visant à "engager des actions qui nous permettent d'aller plus loin". "On n'a plus le temps de remettre en cause la question du changement climatique. Nous sommes au pied du mur et il nous faut agir. Nous sommes en mesure de poser des actes forts pour lutter contre le réchauffement climatique", a-t-elle ajouté. - BFM Story, du mercredi 9 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.