Amende réduite pour Le Pen (1/2)

par BFMTV


Dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'emploi fictifs au sein du Parlement européen, la Cour d'appel de Paris a confirmé ce mercredi 26 septembre, la saisie des subventions publiques du Rassemblement national, ex-FN. Mais au lieu des deux millions d'euros ordonnés par les juges en juin 2018, la justice a réduit le montant de cette saisie à un million d'euros. Marine Le Pen est-elle pour autant tirée d'affaire ? Qu'est-ce que le Parlement européen souhaiterait récupérer ? - On en parle avec Patrick Maisonneuve, avocat du Parlement européen. - BFM Story, du mercredi 26 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.