Algérie: La rue ne désarme pas

par BFMTV


Ce 12 avril 2019, un cortège monstre a défilé dans le centre d'Alger. Il s'agit du huitième vendredi consécutif de contestation et le premier vendredi de manifestation depuis l'entrée au pouvoir du président par intérim. Dix jours après la démission d'Abdelaziz Bouteflika, rien n'a changé dans la rue du pays. Pour en parler: Igor Sahiri, envoyé spécial à Alger. Neila Latrous, rédactrice en chef Maghreb et Moyen-Orient à Jeune Afrique. Et Meriem Amellal, journaliste à France 24 et spécialiste de l'Algérie. - BFM Story, du vendredi 12 avril 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.