Alexandre Benalla : Une incarcération abusive ?

par BFMTV


Alexandre Benalla et Vincent Crase ont été placés en détention provisoire le mardi 19 février 2019. L'avocate de l'ancien collaborateur de l'Élysée dénonce une "juste sous pression". Par ailleurs, une nouvelle enquête en rapport avec cette affaire a été ouverte. Elle vise la disparition du coffre-fort du domicile d'Alexandre Benalla et ses SMS effacés. On en parle avec Charles Consigny, avocat au barreau de Paris. Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue Regards. - BFM Story, du mercredi 20 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.