Alexandre Benalla: L'enregistrement gênant (2/2)

par BFMTV


Alexandre Benalla est de retour sur le devant de la scène. Ce jeudi 31 janvier 2019, Mediapart a publié une enquête faisant de nouvelles révélations sur son cas. Emmanuel Macron, contrat russe, violence du 1er mai 2018, des enregistrements troublants ont été dévoilé. Qu'est-ce qu'ils disent ? Quelles conséquences pour lui et le président de la République ? On en parle avec Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. Et en duplex Jean-Pierre Sueur, sénateur PS du Loiret, co-rapporteur de la commission d'enquête du Sénat sur l'affaire Benalla. - BFM Story, du jeudi 31 janvier 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.