Alexandre Benalla devrait rendre ses passeports diplomatiques

par BFMTV

Le Quai d'Orsay assure avoir demandé à Alexandre Benalla de restituer ses deux passeports diplomatiques, sans succès, a déclaré à l’AFP la porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Selon Mediapart, Benalla utiliserait toujours un passeport délivré le 24 mai 2018, soit deux semaines après sa mise à pied à l’Élysée, pour avoir participé à une interpellation musclée en marge des manifestations du 1er mai à Paris. - On fait le point avec Edwy Plenel, président et cofondateur de Mediapart. - BFM Story, du jeudi 27 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.