Air France: crise avec les Pays-Bas

par BFMTV


Le gouvernement ne décolère pas contre les Pays-Bas. Les autorités néerlandaises ont annoncé, mardi 26 février, l'acquisition de 12,68 % du capital d'Air France-KLM sans prévenir. L'État néerlandais a ainsi atteint 14% du capital de la holding chapeautant les compagnies historiques française et néerlandaise. S'exprimant sur ce sujet, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire considère que cette décision est "incompréhensible", "agressive et prise par surprise". Alors, pourquoi le gouvernement néerlandais n'a prévenu personne ? Nous en parlons avec: Gérard Feldzer, ancien pilote de ligne et consultant transport de BFMTV. Et Pierre Kupferman, rédacteur en chef de BFM Éco. - BFM Story, du jeudi 28 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.