Air de campagne n°16

par LCP

Dans l'Air du temps, c'est la présidentielle et les jours d'après : des commémorations du 8 mai en tandem aux préparatifs au PS... Par Céline Bittner.

Une soirée et deux ambiances dimanche soir. Des militants socialistes qui pleurent de joie rue de Solférino et à la Bastille et des militants UMP qui pleurent tout court à la Mutualité. Un no comment, à l'Air libre, signé Jérémy Hartman.

A droite, l'heure est aux cartons et au dernier coup de balai. L'Air de rien, Clémentine Maligorne a suivi Benoit Apparu depuis l'annonce des résultats dimanche soir au dernier conseil des ministres. Chronique d'un départ annoncé...

Dans la famille Fillon, je voudrais le frère. Si Dominique ressemble comme deux gouttes d'eau à François, en musique comme dans la vie, tout les oppose. L'un est jazzman l'autre préfère la pop, l'un est dans l'impro l'autre, tout en self control. Mais pour Germain Andrieux il y a quand même bien un Air de famille....

Et ne manquez pas les Air chaud et Air froid de la semaine !

Chaque semaine, les journalistes de LCP vous proposent de suivre les partis politiques et leurs principaux protagonistes à travers tous les évènements marquants de cette campagne au long cours.

Regards décalés, analyses aiguisées, portraits, coulisses, rencontres avec ceux qui font la campagne mais aussi avec ceux qui la vivent... Chaque semaine, Brigitte Boucher vous entraîne au rythme des reportages et interviews pour respirer cet Air de campagne.

Un magazine hebdomadaire (13') présenté par Brigitte Boucher.
Diffusion : chaque mercredi à 20h15

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.