Air de campagne

par LCP

Quatrième numéro d'Air de Campagne!

Dans l'Air du temps, Ahmed Tazir a retenu le couple "Merkozy" main dans la main, la conception des civilisations de Claude Guéant et le lancement du comité de soutien de Marine Le Pen…

Air de rien, Betty Lachguer constate qu'Arlette Laguiller est toujours bien (trop?) présente au meeting de Lutte Ouvrière. Nathalie Arthaud a du mal à trouver sa place.

Air de famille : dans la famille écolo, demandez Stéphane Sitbon, directeur de campagne d'EELV, vert depuis qu'il a 14 ans. Jérémie Hartman fait les comparaisons de familles.

Une abeille dans un Air libre ! Dédé Labeillaud le finistérien a plus de 300 signatures a son actif. Germain Andrieux a suivi ce candidat à l'élection présidentielle, jusqu'à faire des rencontres improbables….

Enfin, ne manquez pas Air Chaud et Air Froid

Air de Campagne

Chaque semaine, les journalistes de LCP vous proposent de suivre les partis politiques et leurs principaux protagonistes à travers tous les évènements marquants de cette campagne au long cours.

Regards décalés, analyses aiguisées, portraits, coulisses, rencontres avec ceux qui font la campagne mais aussi avec ceux qui la vivent… Chaque semaine, Brigitte Boucher vous entraîne au rythme des reportages et interviews pour respirer cet Air de campagne.

Un magazine hebdomadaire (13') présenté par Brigitte Boucher.

Diffusion : chaque mercredi à 20h15

Vos réactions doivent respecter nos CGU.